Comment signaler un problème ?
France Ermitage, votre gestionnaire immobilier, vous permet désormais de signaler facilement vos problèmes techniques grâce à Monga Occupant.
Suivez ces étapes simples pour créer et suivre vos demandes d’intervention.
Étape 1. Activez votre compte Monga
- Vérifiez votre boîte mail et ouvrez l’e-mail de Monga Support.
- Cliquez sur le lien d’activation (valide 7 jours).
- Si vous ne trouvez pas l’e-mail, contactez Monga à support@monga.io ou au 01 76 34 09 91.
Étape 2. Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe est individuel et pourra être modifié par vous ou par Monga à votre demande. Votre identifiant restera votre adresse email.
Étape 3. Connectez-vous à Monga
Deux modules sont disponibles pour créer et suivre vos demandes de réparations :
- En ligne sur le site : app.monga.io/login
- Sur l’application Monga Occupant disponible sur iOS et Android.
Étape 4. Créez votre demande d’intervention
- Créez votre requête en cliquant sur “Créer une mission”
- Ajoutez des photos ou vidéos si nécessaire.
- Indiquez vos disponibilités pour une intervention.
Une fois votre demande approuvée, Monga s’occupera de trouver un artisan, et de confirmer un créneau de passage avec vous.
Étape 5. Suivez votre demande en temps réel
- Consultez l’historique et l’avancement des réparations sur votre tableau de bord Monga.
- Communiquez avec votre gestionnaire et l’artisan via l’espace Commentaires.
- Donnez une note à l’artisan une fois l’intervention terminée.
